Logo

 La bastide Instants Precieux La piscine


   « Le bien-être, autrement... »

  

Toulon : son port, sa rade, son marché et…

Débutez la matinée par la visite du port. Découvrez ensuite le marché du cours Lafayette, un des plus authentiques marchés provençaux de la côte. Et pourquoi ne pas faire un détour pour découvrir la Cathédrale Notre Dame de la Seds (classée monument historique), déambuler dans la rue d’Alger, l’artère commerçante de Toulon, profiter de l’ombre des platanes pour boire un café sur la Place Puget… Et au détour d’une rue ou d’une place, soyez surpris par l’architecture Haussmannienne de l’Opéra, de l’ancienne Caisse d’Epargne…

A moins de préférer une visite du musée de la Marine (entrée en supplément) ou la visite en bateau de la rade avec la compagnie maritime « les Bateliers de la rade » (visite en supplément).

Emmanuel vous accompagnera ensuite sur les plages du Mourillon en faisant quelques petites haltes dont seuls les Toulonnais connaissent l’existence…

Déjeuner les pieds dans le sable (restaurant selon saison - menu imposé compris dans le forfait).


Puis l’après-midi… secret !!!!! Faites nous confiance et laissez-vous surprendre : criques, petits ports, vues inoubliables… ou si vous préférez, colline et vue rade… vous serez sous le charme !

Week-end précedent - Accueil Week-end


Le Domaine Saint Martin sur Facebook