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   « Le bien-être, autrement... »

  

CONDITIONS GÉNÉRALES

Le Domaine Saint Martin

 

Article 1 :

Nous nous engageons à vous accueillir personnellement et à tout mettre en œuvre afin de rendre votre séjour le plus agréable possible.

Article 2 - Conclusion du contrat :

La réservation devient effective dès réception d’un exemplaire daté et signé du formulaire à imprimer que nous vous communiquerons par email, accompagné d’un acompte équivalent au prix d'une nuitée, quelque soit la durée du séjour. Le versement de cet acompte entraine l'acceptation des conditions générales.

Article 3 – Mode de règlement:

L’acompte sera réalisé par chèque ou virement.

Le solde du séjour est à régler à l'arrivée au Domaine, par Carte Bleue ou en espèces uniquement. Pas de chèque pour le paiement du solde.

Article 4 - Annulation par le client :

L’annulation d’une réservation ne deviendra effective qu’après confirmation par mail de sa prise en compte par le Domaine Saint Martin.

Toute annulation entre 30 et 15 jours de la date du début du séjour réservé entraîne la conservation de l’acompte versé et ne donnera lieu à aucune compensation par Le Domaine Saint Martin.

En cas d’annulation à moins de 15 jours précédant la date du début du séjour, l’intégralité du montant du séjour est due et facturée.

En cas de non présentation avant 19 h 30 le jour du début du séjour, l’intégralité du montant du séjour est dû et facturée. Le présent contrat devient nul et le Domaine Saint Martin peut disposer de ses chambres.

En cas de séjour écourté, l’intégralité du montant du séjour restant sera due et facturée.

Article 5 - Annulation par le propriétaire :

En cas d’annulation avant le début d’un séjour, les hôtes seront informés par lettre recommandée avec accusé de réception. Toutes les sommes versées seront intégralement remboursées.

Article 6 – Horaires arrivée / départ :

 Accueil entre 17H00 et 19H00 le jour d’arrivée.
 Chambre et piscine à libérer avant 11h00 le jour du départ.

Nous contacter pour toute demande particulière concernant les horaires.

Article 7 - Utilisation des lieux :

Notre maison d'hôtes se définit comme un lieu de calme et de sérénité de jour comme de nuit…

Nos hôtes devront respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Ils s'engagent à rendre les chambres en parfait état et toute dégradation donnera lieu à un remboursement.

Les chambres sont non-fumeurs.

Article 8 - Capacité :

Le présent contrat est établi pour un nombre précis de personnes mentionné dans la capacité d’accueil de chaque chambre. Si le nombre de personne à l’arrivée dépasse celui de la réservation, le propriétaire est en droit de refuser les personnes supplémentaires sans pour cela annuler le contrat et sans remboursement aucun en cas de départ de ces ou toutes les personnes.

Article 9 - Animaux :

 Les animaux ne sont pas admis. En cas de non-respect de cette clause, le propriétaire peut refuser les animaux. Ce refus ne peut être en aucun cas considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l'initiative du propriétaire, de sorte qu'en cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé.

 

Article 10 - Litige

Tout litige relatif à la présente réservation sera soumis à l'appréciation des Tribunaux compétents du Var.

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